jeudi 12 novembre 2009

08...

2 commentaires:

  1. J'avais mis un commentaire, je ne le vois plus. Tant pis, il était sympa.
    Les photos sont gore, elles seront l'héritage de ceux qui vont rester en 3ème dimension. J'ai plutôt envie de retrouver un paradis en 4D.
    YaN, qu'en penses-tu ? (qui fait partie du fan club des pingouins)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation! Vous etes le premiers à laisser un commentaire et vous venez de gagner 1 million de dollars!! (à retirer à la "Banque of America" à partir du 01 janvier 2013).
    lol
    Oui, l'évolution serai tres bien, mais rester là, ne me derangerai pas...
    Je ne trouve pas les photos "gore", j'aime bien même, j'ai toujpours eté faciné par les epaves de toutes sortes, les maisons abandonnées et les lieux desafecté... J'ai quelques photos argentique dans ce genre, il faudra que je les retrouve et les numerise...

    RépondreSupprimer